mercredi 12 juin 2002
17h50

 
  • Imprimer
  • Ajouter aux favoris
  • Texte plus petit
  • Texte plus grand
Coupe du Monde 2002 : Equipe de France

Les Bleus de retour à Paris

L'Equipe de France (photo), éliminée après le premier tour du Mondial de la Coupe du Monde, est arrivée ce mercredi à Paris. Le groupe a atterri à Roissy à 17h45, après douze heures de vol. Thierry Henry est lui reparti directement pour Londres. Cinq personnes de la délégation s'envoleront vendredi de Corée du Sud (René Girard, Guy Stéphan, Henri Emile, Philippe Tournon, Jean-Marcel Ferret).
<!--WAAPS:CREDIT1-->
Fabien Barthez (photo) et les Bleus ont été accueillis à leur arrivée à Roissy par les ovations de centaines de supporters survoltés, brandissant des pancartes de soutien.

Ils étaient encadrés par d'importantes forces de police et plus d'une centaine de journalistes.

Parmi les vingt-trois joueurs, seul Thierry Henry (photo) a pris un autre avion, à destination de Londres. Les vingt-deux autres étaient du voyage pour Paris.

Les joueurs, avec à leur tête Emmanuel Petit, passant la porte d'arrivée deux par deux devant une foule enthousiaste, ont quitté l'aérogare 2C pour prendre place dans des véhicules mis à disposition par Air France.

 
 
  • Imprimer
  • Ajouter aux favoris
  • Texte plus petit
  • Texte plus grand