jeudi 21 juin 2007
08h30
Actufoot : Copa Libertadores
Boca Juniors remporte le trophée
L'équipe argentine de Boca Juniors (photo Palacio) a remporté la Coupe Libertadores après sa victoire 2 à 0 sur le terrain de la formation brésilienne de Gremio, mercredi soir en finale retour à Porto Alegre. Les deux réalisations ont été l'oeuvre de Riquelme (69ème et 80ème).
Match aller : Avantage Boca
Mercredi 13 juin 2007, le club brésilien du Gremio Porto Alegre était en déplacement au stade de La Bombonera pour affronter les Argentins de Boca Juniors en finale aller de la Copa Libertadores, équivalent de la Champions League en Amérique du Sud. Le club de Buenos Aires s'etait imposé (3-0) et a avait pris une belle option avant le match retour.
Le club de Boca Juniors est un habitué de ces rendez-vous car les "Xeneizes" ont remporté l'épreuve à six reprises. Ils disputaient d'ailleurs leur cinquième finale en sept ans !
voir les autres articles
- Les décisions du lundi 21 mai
- La FFF félicite le nouveau Champion de France
- Willy Sagnol précise
- Assemblée Fédérale samedi 26 mai à Bordeaux
- Deux boutiques éphémères à l'occasion de l'Euro 2012
- Objectif Euro et JO
- L'ordre du jour de l'Assemblée Fédérale
- Commémorations du 20ème anniversaire
- Tournoi du Souvenir en présence de Noël Le Graët
- Réunion médicale à la FFF mardi 15 mai













