Bon début face au Chili (3-0)

Bon début face au Chili (3-0)

Bon début face au Chili (3-0)

mercredi 21 mai 2014 - 21:30 -

Pour son premier match dans le tournoi, la sélection tricolore s'est imposée face au Chili au stade Léo Lagrange. Les Bleuets l'ont emporté assez largement sur le score de trois buts à zéro avec des réalisations signées Hadi Sacko et un doublé de Jean-Christophe Bahebeck.

Au cours de cette rencontre, les Bleuets ont réussi à faire la différence en toute fin de première mi-temps, grâce à un but de Jean-Christophe Bahebeck à quelques minutes de la pause (1-0, 43ème).

Les Tricolores ont continué sur leur lancée après le repos et ont trouvé une nouvelle fois l'ouverture peu avant l'heure de jeu sur un but d'Hadi Sacko (2-0, 58ème). Dix minutes plus tard, les joueurs de Ludovic Batelli se sont mis définitivement à l'abri grâce au doublé du joueur parisien prêté à Valenciennes cette saison (3-0, 70ème).

Pour leur deuxième match dans la compétition, les U20 retrouveront vendredi la Chine à 19h30 au stade Perruc.

Résumé vidéo

 

Réaction de Ludovic Batelli

"On a fait deux mi-temps distinctes. Une première très moyenne, même si on a fait une bonne entame, on a ensuite desserré les lignes dans la profondeur et la largeur. Le Chili, très habile et fort techniquement a trouvé plein de possibilités. Si je dois résumer ce match, on a six occasions on en met trois et eux en ont cinq et en mettent zéro. Je suis très content car à la mi-temps on a dit des choses au niveau du positionnement. Les joueurs ont appliqué ces consignes sur le terrain. On a été très efficace sur nos premières occasions en deuxième mi-temps. Ensuite on a déroulé."