La Ligue de Basse-Normandie de Football valorise ses bénévoles

La Ligue de Basse-Normandie de Football valorise ses bénévoles

La Ligue de Basse-Normandie de Football valorise ses bénévoles

mercredi 3 décembre 2014 - 11:50 -

Issus des clubs, des trois Districts et de la Ligue, 15 bénévoles passionnés ont été mis à l'honneur le samedi 25 octobre 2014 au cours d'une cérémonie organisée par la Ligue de Basse-Normandie de Football.

Les « Bénévoles du mois », accompagnés de leur Président de club et de leur famille, se sont vu remettre des dotations Nike en présence de Messieurs Gilbert LEU, Alain REYNAUD, Guy DANCEL, Moïse RENIER, membres du Comité Directeur de la Ligue de Football de Basse-Normandie, de Raymond LAPORTE, représentant d'André LOUP pour le District de Football de l'Orne, et de Dominique PROVOST, Présidente de la Commission Régionale de Féminisation.

Après la cérémonie de présentation de chaque «Bénévole du Mois», les invités ont pu échanger sur leurs expériences personnelles dans une ambiance très détendue et amicale, avant d’assister à la rencontre de Ligue 1 entre le Stade Malherbe Caen et le FC Lorient.

Cette distinction a pour but de mettre en valeur le travail de ces bénévoles passionnés qui apportent à longueur d’année, leur temps et leur dynamisme au football amateur. Les 15 bénévoles du mois de la Ligue de Basse-Normandie ont ainsi été, le temps d’une cérémonie organisée en leur honneur, les porte-paroles de ces milliers de bénévoles qui gravitent chaque week-end autour de tous les terrains de football.

La FFF se joint à la Ligue de Football de Basse-Normandie et remercie l'ensemble des bénévoles pour leur engagement et félicite particulièrement les Bénévoles du Mois pour leur distinction.

Sur la photo : Jean-Michel AUBERT (Bourguébus Soliers FC), Isabelle DALLET (FC Argentan), Bernard DUCREUX (US Sélune), Christian HEUZARD (SC Damigny), Serge HUVÉ (District de Football de l'Orne), Marie-Louise LANGRIS (AS Sarceaux Espoir), Françoise LAUNEY (AS Brix), Nadine LECHATELLIER (ASC Pétruvienne), Jacques LENORAIS (GRJS de l'Ay), Michel LETOURNEAU (ES Val d'Orne), Thierry LUMÉ (District de Football de la Manche), Karine MARQUILLY (US Pétruvienne), Dominique PERRIER (District de Football du Calvados), Eugène PICAN (GRAJ Trois Rivières), Philippe ZGORSKI (Ligue de Football de Basse-Normandie)