Sept qualifiés supplémentaires connus

Sept qualifiés supplémentaires connus

Sept qualifiés supplémentaires connus

jeudi 12 février 2015 - 11:30 -

Ce mercredi, sept matches en retard comptant pour les 32èmes de finale de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole étaient programmés. Le Balma SC, le Toulouse FC, l'AS Saint-Etienne, le LOSC, le SM Caen, le Paris Saint-Germain et l'AJ Auxerre ont décroché leur billet pour les 16èmes, dont le tirage au sort aura lieu cet après-midi.

Le tenant du titre, l'AJ Auxerre, s'est imposé 2-0 sur la pelouse du SA Epinal, grâce à des réalisations signées Giorgi Jobava (26ème) et Florian Ayé (90ème). Le Paris Saint-Germain s'est qualifié sur le même score sur le terrain de Mondeville USO, grâce à un doublé de Yakou Meité (14ème, 36ème).

Les cartons de la journée sont à mettre à l'actif de l'AS Saint-Etienne (victoire 8-1 à l'AS Saint-Jacques), du LOSC (succès 5-0 à domicile face au Rouen FC, photo) et du Toulouse FC (qualification 4-0 à l'extérieur contre Onet le Château). Enfin, le SM Caen et le Balma SC ont validé leur ticket pour le tour suivant en l'emportant sur le plus petit des écarts (1-0), respectivement contre l'Amiens SC et le Rodez Aveyron Football.

Pour rappel, le tirage au sort des 16èmes de finale aura lieu ce jeudi à partir de 16h30, au siège de la FFF.