De nouveaux projets et des financements à la hausse !

De nouveaux projets et des financements à la hausse !

De nouveaux projets et des financements à la hausse !

jeudi 9 avril 2015 - 10:28 -

La FFF a procédé à un réaménagement de l’appel à projets Horizon Bleu 2016 dans le but de répondre au mieux aux réalités territoriales.

L'objectif prioritaire de l'appel à projets HB 2016 ? Laisser un héritage conséquent au football amateur après l’Euro 2016 en France. Après quelques mois de lancement et d'expérimentation, la FFF a donc pris en considération les remontées du terrain pour coller au mieux aux besoins exprimés par la base.

Parmi les principales évolutions, il faut noter l’ouverture des financements aux terrains de grands jeux en gazon naturel ou synthétique, aux terrains de Beach Soccer et aux revêtements multisports extérieurs, mais aussi la mise en place d’une opération exclusivement réservée aux clubs qui pourront désormais acheter, à des tarifs très préférentiels, des buts mobiles et des filets de tennis-ballon. La FFF a également procédé à une hausse de certains plafonds de financements (terrains multiports couverts, terrains de foot à 5 avec palissades et véhicules Volkswagen).

Retrouvez le nouveau cahier des charges en ligne en cliquant ici