La France confirme (4-0)

La France confirme (4-0)

La France confirme (4-0)

jeudi 9 juillet 2015 - 11:30 -

Les Bleuettes l'ont de nouveau emporté ce jeudi matin face à la Roumanie lors de leur second match amical de la semaine programmé à Mogosoaia. Les joueuses de Cécile Locatelli ont inscrit deux buts par mi-temps.

Après un premier succès mardi sur le score de 6 à 0, les U16 Féminine ont confirmé leurs bonnes dispositions en s'imposant de nouveau face à la Roumanie ce jeudi matin sur le score net et sans appel de 4 à 0. Le premier but a été signé Camélia Moussa (6ème), à la réception d'une tête relâchée par la gardienne. C'est ensuite Lina Boussaha (28ème), sur une passe de Romane Enguehard, qui a doublé le score d'une frappe croisée du pied droit.

Après la pause, les Bleuettes ont eu l'occasion de corser l'addition mais le pénalty de Maévane Drozo a terminé sa course sur la barre transversale (46ème). Daïna Bourma a ensuite transformé un nouveau penalty (51ème) avant que Solène Champagnac, dans les arrêts de jeu (80+3), marque d'un tir du pied gauche sur une passe dans la surface de Mathilde Bourdieux

Avec ces deux succès, les joueuses de Cécile Locatelli clôturent une saison 2014-2015 de bonne facture, avec un bilan parfait de 5 victoires en autant de matches disputés.

Cécile Loctaelli

"Ce sont deux matches tardifs, avec beaucoup de filles qui avaient fini leur saison depuis un moment. Pourtant, je dois souligner qu'elles ont parfaitement maitrisé ces deux rencontres face, il faut l'avouer, à une modeste équipe de Roumanie. On a vu de bonnes choses, de l'implication de la part des filles et surtout, une équipe toujours en progrès dans le jeu. On termine cette saison avec 5 victoires en étant invaincues. Surtout, on peut s'appuyer sur une belle promotion, un bon groupe. Une ossature s'est dégagée pour l'an prochain et les rendez-vous importants en U17, c'est ce qu'on voulait avec Sandrine Soubeyrand."