Bénévoles du mois... C’est reparti !

Bénévoles du mois... C’est reparti !

Bénévoles du mois... C’est reparti !

lundi 9 novembre 2015 - 15:53 -

Au District de la Sarthe de Football, ce début de saison a été marqué par l’organisation au mois de septembre dernier d’une cérémonie en l’honneur des bénévoles.

Entourés par Gilles Sepchat, Gérard Négrier, Jacky Masson, Bernard Guédet, Jean Bernard Rousseau, membres du comité directeur et Raymond Poulain de la CDIP, huit « bénévoles du mois » ont été accueillis et se sont vu remettre des dotations. Une manière de les remercier de faire vivre le football sarthois et de les féliciter pour leur engagement au quotidien.

Depuis sa création en janvier 2014, le succès de cette opération ne s’est pas démenti et a permis de valoriser 1120 bénévoles sur l’ensemble du territoire métropolitain et ultramarin. A l’image du District de la Sarthe de Football, cette saison ce sont plus de 950 bénévoles issus des clubs et des instances du football amateur qui pourront être honorés. Cette saison encore plus, le bénévolat sera à l’honneur. Il va rassembler et porter tous les acteurs du football français. Chaque footballeur, chaque éducateur, chaque dirigeant, chaque arbitre pourra se sentir concerné et fier…