La Ligue d’Aquitaine de Football remercie ses bénévoles

La Ligue d’Aquitaine de Football remercie ses bénévoles

La Ligue d’Aquitaine de Football remercie ses bénévoles

lundi 15 février 2016 - 11:37 -

Dimanche 7 février dernier dans le cadre de la rencontre F.C. Girondins de Bordeaux / A.S. St Etienne comptant pour la 25ème journée de Ligue 1, la Ligue de Football d'Aquitaine a convié une vingtaine de bénévoles primés au titre de la saison 2014-2015 (bénévole du mois et médaillés de Ligue) pour une soirée de remise de récompenses.
 

La soirée s’est déroulée dans une des loges du stade bordelais en présence des Membres du Comité de Direction de la Ligue de Football d'Aquitaine et de l'ensemble des partenaires de la Ligue. Tous se sont retrouvés avant le coup d'envoi de la rencontre, pour vivre ensemble un moment de partage, festif et convivial, aux couleurs du bénévolat.

C’est le Président de la Ligue, Amador Carreras, qui a ouvert la cérémonie en saluant l'immense implication des bénévoles qui œuvrent chaque jour autour des terrains, marquant ainsi la volonté de la Ligue de soutenir l’ensemble des acteurs du football en Aquitaine.

Et même si le résultat du match n’a pas été en faveur des Aquitains, cette journée organisée pour les bénévoles reste une remarquable manifestation et une belle initiative à partager et renouveler pour les bénévoles du football amateur.