La France boucle sa saison par une victoire face à l'Italie

La France boucle sa saison par une victoire face à l'Italie

La France conclut sa saison par une victoire face à l'Italie

mercredi 13 avril 2016 - 17:00 -

L'Equipe de France U18 a conclu sa saison par une victoire de prestige face à l'Italie. Les Tricolores se sont imposés (2-1) ce mercredi en amical face à l'Italie grâce à des réalisations de Yann Karamoh (32e, photo) et Abdoulaye Sissako (75e), après que les Italiens aient ouvert le score en début de rencontre (5e).

La fiche technique

Le mot du coach

Jean-Claude Giuntini : "C'est une bonne confrontation, dans un contexte difficile. Les joueurs ont livré un match très appliqué. Après une entrée en matière marquée par l'ouverture du score italienne, ils ont pris l'ascendant techniquement, tactiquement et collectivement. Ils ont fait preuve de beaucoup d'engagement et de détermination.
L'addition aurait même pu être beaucoup plus corsée si les garçons avaient concrétisé leurs nombreuses occasions, particulièrement en deuxième mi-temps. Ce résultat est d'autant plus intéressant que nous avons intégré de nouveaux joueurs dans le groupe. Les garçons ont fait preuve d'un très bon état d'esprit, les nouveaux arrivants ont été mis en confiance par le reste de l'équipe."