CS Sedan : Colbert Marlot démis de ses fonctions

CS Sedan : Colbert Marlot démis de ses fonctions

CS Sedan : Colbert Marlot démis de ses fonctions

lundi 7 novembre 2016 - 18:30 -

Dernier du classement, le CS Sedan Ardennes a concédé ce week-end aux Herbiers (3-1) sa 7e défaite de la saison. Arrivé cet été sur le banc de l'équipe ardennaise, Colbert Marlot a été démis de ses fonctions ce lundi par ses dirigeants a annoncé le club dans un communiqué.

"Ce lundi, Colbert Marlot est démis de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première du CSSA. En attendant la nomination du futur entraîneur sedanais, ce sont Régis Roch et Valentin Leclerc qui assureront l'interim à la tête du groupe. Aussi, des réajustements vont être rapidement opérés au sein de l'effectif", indique le communiqué publié sur le site officiel du club et signé par ses présidents Gilles et Marc Dubois.

Après deux saisons à la tête de l'équipe première de l'AFC Tubize, qu'il avait conduit à la 4e place de la 2e division du championnat belge, Colbert Marlot, 53 ans, avait succédé cet été à Roger Lemerre sur le banc du CSSA. Il est le premier entraîneur remercié cette saison en National. 

En attendant le nom de leur nouveau technicien en chef, les joueurs ardennais tenteront ce vendredi(16h30) de se relancer sur la pelouse de l'AFC Compiègne (DH) lors du 7e tour de la Coupe de France.