Nike équipementier officiel de la FFF jusqu'en 2026

Nike équipementier officiel de la FFF jusqu'en 2026

Nike équipementier officiel de la FFF jusqu'en 2026

jeudi 8 décembre 2016 - 13:45 -

La Fédération Française de Football est heureuse d’annoncer que Nike sera son équipementier officiel pour la période 2018-2026. Nike continuera d’équiper les sélections nationales et, pour la première fois, le football amateur sera également intégré dans ce nouveau partenariat.

A la suite d’une consultation lancée le 2 novembre 2016, l’équipementier sportif a su se montrer le plus convaincant du marché notamment grâce à une offre spécifique dédiée au football amateur.

La Fédération Française de Football se félicite de poursuivre ce partenariat de qualité avec Nike qui fut initié en 2011.

Trevor Edwards, Président de la marque NIKE
"Nike est très fier d'étendre son partenariat avec la Fédération Française de Football et nous sommes également impatients de poursuivre dans les années à venir le travail que nous avons construit ensemble".

Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football
"Je suis heureux de continuer cette collaboration avec Nike. Ce nouveau contrat marque l’attachement de l’équipementier à nos sélections nationales, au football amateur et à la Fédération. Il marque aussi la valeur de notre football et récompense un travail collectif remarquable".