J16 : le CA Bastia maître à domicile, le Paris FC réagit

J16 : le CA Bastia maître à domicile, le Paris FC réagit

J16 : le CA Bastia maître à domicile, le Paris FC réagit

vendredi 16 décembre 2016 - 22:30 -

Dauphin du leader Boulogne sur Mer, qui recevra demain Marseille Consolat, Concarneau a été accroché vendredi par Epinal (1-1) lors de la 16e journée. 

Les Concarnois ont pris la direction des opérations en ouvrant la marque dès la 18e minute grâce à Charly Dutournier mais les Spinaliens ont égalisé en fin de match par Arnold Lemb (81e). Avec ce résultat nul, les joueurs de Nicolas Cloarec sont revenus à hauteur des Boulonnais avec 28 points.

En déplacement, l'USL Dunkerque (3e) et le FC Chambly (4e) ont réalisé la mauvaise opération de la soirée en chutant sur la pelouse des Herbiers VF (1-0) et de Lyon Duchère (2-0). Le CA Bastia a confirmé son statut d'équipe la plus performante à domicile en enregistrant face à la lanterne rouge Sedan sa 6e victoire de la saison à Erbajolo. Les Bastiais ont grimpé au 5e rang.

Quevilly-Rouen a été tenu en échec par Béziers (1-1). Menés par les Biterrois après l'ouverture du score signée Thomas Ephestion (33e), les Normands ont réussi à recoller en fin de match par l'intermédiaire d'Anthony Rogie (88e). Sevré de victoire depuis 8 journées, le Paris FC a relevé la tête en s'imposant (0-2) sur la pelouse d'un concurrent pour le maintien Belfort. Au terme d'un match à suspense, Créteil et Avranches se sont neutralisés (2-2).

Samedi, le leader Boulogne recevra Marseille Consolat devant les caméras de Canal+ Sport (14h45).


Les replay des matches en direct vidéo

Les résumés vidéo des rencontres

 

Le classement