CARAMBAR&CO NOUVEAU PARTENAIRE DE LA FFF

CARAMBAR&CO NOUVEAU PARTENAIRE DE LA FFF

Partenariat FFF-Carambar&Co

mercredi 5 juillet 2017 - 15:20 -

Carambar&CO, avec sa marque Poulain, a signé un partenariat avec la Fédération Française de Football. Le groupe, 100 % français, rejoint les partenaires de la FFF pour une durée de quatre ans.

Carambar&CO, filiale de la holding CPK appartenant à la société d'investissement Eurazeo, a vu le jour le 2 mai 2017, avec l’objectif de devenir le futur champion 100 % français de la confiserie et du chocolat.

Carambar&CO regroupe douze marques iconiques. Parmi elles : Carambar, Poulain, Krema, La Pie Qui Chante, Terry’s, les licences Pastilles Vichy, Rochers Suchard ou encore les bubble-gums Malabar.

L’entreprise emploie près de 1 000 collaborateurs, répartis sur cinq sites de production français à Blois, Marcq-en-Baroeul, Saint-Genest, Strasbourg et Vichy.

 

Contact presse Carambar&CO : HAVAS PARIS Célia Casabianca (+33 1 58 47 82 20 / celia.casabianca@havas.com)

Contact presse FFF : presse@fff.fr

 

Réactions

Jean-Marc Saubade, Directeur Général de Carambar&Co : « Ce partenariat ambitieux est l'expression des moyens que nous voulons allouer au rayonnement de nos produits mais aussi de l'esprit positif que nous souhaitons pour les collaborateurs de l'entreprise. C'est une grande fierté pour nous et l'attachement des Français au football comme à nos marques nous promet de belles opérations communes dès la rentrée 2017. »

Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football : « Nous sommes heureux de compter à nos côtés un nouveau partenaire de qualité, 100 % français, emblématique et populaire. C’est une entreprise dynamique, innovante, avec une forte ambition. Ce nouveau partenariat illustre également l’attractivité de la Fédération et du football français. »