JO Paris 2024 : réaction de Noël Le Graët

JO Paris 2024 : réaction de Noël Le Graët

JO 2024-Paris-Logo.jpg

mercredi 13 septembre 2017 - 19:45 -

Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, se réjouit de la désignation, mercredi par le Comité international olympique (CIO), de Paris comme ville-hôte des Jeux olympiques d'été 2024.

Le Comité international olympique réuni ce mercredi 12 septembre à Lima, au Pérou, a officiellement désigné Paris pour organiser les Jeux olympiques et paralympiques en 2024. Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, se réjouit de cette nouvelle :

"L’organisation de ces Jeux est une chance formidable pour la France et tout le sport français. Il faut féliciter le comité d’organisation présidé par Tony Estanguet et Bernard Lapasset, ainsi qu’Anne Hidalgo et ses équipes de la Ville de Paris pour le travail remarquable qui a été accompli avec le soutien de l’État depuis deux ans. La Fédération Française de Football participera pleinement à cet événement majeur. Nos deux sélections nationales masculine et féminine s’engageront avec ambition sur le tournoi de football que l’équipe de France olympique a remporté en 1984, à Los Angeles."