Orange partenaire majeur de la FFF

Orange partenaire majeur de la FFF

orange.jpg

jeudi 5 octobre 2017 - 09:00 -

La Fédération Française de Football renforce son partenariat avec Orange. Le groupe de télécommunications sera partenaire majeur de la FFF à partir de mai 2018.

La Fédération Française de Football est heureuse d’annoncer le renforcement de son partenariat avec Orange. Le groupe de télécommunications deviendra en effet partenaire majeur de la FFF à partir de mai 2018 et jusqu’en 2022. Le renforcement de ce partenariat se traduira notamment par le soutien des équipes de France (Équipes de France A masculine et féminine, Équipe de France Espoirs) et du football amateur.

Réaction de Noël Le Graët, président de la FFF :

« Ce nouveau partenariat est une excellente nouvelle pour la Fédération. L’engagement fort d’Orange avec nos équipes de France, le football féminin et le football amateur, constitue un vrai plus. Nous avions la volonté et l’envie communes de renforcer nos relations et de les inscrire dans la durée. Orange est un groupe de télécommunications leader, mondialement connu, très performant et très innovant. C’est une vitrine. Sa présence sur tous nos territoires aussi bien qu’à l’international correspond également pleinement à la vocation et aux activités de la Fédération. »

Réaction de Fabienne Dulac, directrice exécutive d’Orange France

« Le groupe Orange partage avec le football des valeurs fortes comme l’esprit d’équipe, la solidarité et l’engagement. Elles font l’ADN du groupe ! Grâce à ce partenariat majeur avec la Fédération Française de Football, Orange renforce son engagement autour de cette discipline tant appréciée des Français. »