Intersport distributeur officiel de la FFF

Intersport distributeur officiel de la FFF

RM16-17_P66_Ouverture 2_171956_Image_d_illustration_du_siege_de_la_FFF__boulevard_de_Grenelle.jpg

mercredi 11 octobre 2017 - 16:05

L'enseigne Intersport devient Distributeur Officiel de la Fédération Française de Football et des Équipes de France pour quatre saisons.

Intersport renforce son investissement dans le football français. L’enseigne devient Distributeur Officiel de la FFF et des Équipes de France (A, Féminines, Espoirs) jusqu'en 2021. Elle devient également partenaire privilégié du football amateur et accentue sa présence sur les terrains de Ligue 1 et de Ligue 2.

Allié historique du football avec plus de 4 000 clubs partenaires, amateurs et professionnels, Intersport se pose en acteur majeur de la distribution d’articles de football. Ces partenariats démontrent sa volonté de se positionner comme le premier supporter du football français, du niveau amateur jusqu’à l’élite.

"Ce partenariat avec la FFF est une vraie fierté pour notre coopérative, affirme Jacky Rihouet, président d'Intersport France et Belgique. Nous partageons de nombreuses valeurs communes, notamment l’esprit d’équipe et la proximité, et nous espérons construire durant ces quatre années une très belle histoire. Je pense aux Équipes de France, mais surtout au football amateur, avec lequel nous sommes très liés depuis de nombreuses années,  Nous voulons partager avec les Français le goût du football et encourager sa pratique. C’est un sport qui crée des émotions collectives et favorise la cohésion sociale partout où il se développe".

Cette alliance se traduira par des offres et activations privilégiées pour l’ensemble des clubs et licenciés, mais également de nombreuses surprises pour les fans des Équipes de France dans les 650 magasins de l’enseigne, sur intersport.fr et sur les réseaux sociaux.