Deuxième succès face à la Biélorussie (3-1)

Deuxième succès face à la Biélorussie (3-1)

U16 Gonfalone.jpg

dimanche 22 octobre 2017 - 13:00 -

Opposés à la Biélorussie pour leur deuxième match du premier tour qualificatif de l'Euro 2018, les U17 tricolores se sont imposés dimanche 3 buts à 1.

Après avoir largement dominé le Kazakhstan (5-0), jeudi, les Bleuets retrouvaient ce dimanche les hôtes biélorusses. Au Spartak Stadion de Mogilev, la France prend l'avantage dès la 11e minute, grâce à un but contre son camps de Uladzislau Belashevich. Elle double ensuite la mise à la demi-heure de jeu avec une réalisation signée Mohamed Lamine Diaby (31e). Au retour des vestiaires, ce même Diaby signe un doublé sur penalty (61e) avant que Dzianis Milasheuski ne réduise la marque de la même manière (70e).

Au classement, les joueurs de Patrick Gonfalone occupent la tête du groupe 6 avec 6 points, en attendant le résultat du match Slovénie-Kazakhstan programmé à 17h00. Des Slovènes - pour le moment deuxièmes de la poule avec 3 points - que la France retrouvera sur sa route pour son troisième et dernier match, mercredi 25 octobre à 11h au Gorodskoy Stadium d'Orsha.

La fiche technique