Les U16F confirment face à la Belgique (1-0)

Les U16F confirment face à la Belgique (1-0)

Web_DSC_0081.jpg

vendredi 13 avril 2018 - 13:18 -

La sélection nationale U16 féminine a de nouveau battu la Belgique (1-0) en amical, vendredi 13 avril au CNF Clairefontaine.

Deuxième victoire en deux rencontres amicales contre la Belgique pour la sélection nationale U16 féminine, qui s’est imposée 1-0 vendredi 13 avril sur le terrain Michel Platini du CNF Clairefontaine, après un premier succès sur le même score deux jours auparavant.

Les joueuses de la sélectionneure Cécile Locatelli ont décroché ce court succès sur un corner tiré par Kenza Chapelle, repris de la tête par Charlotte Ouillon et dévié dans son propre but par la Belge Tine Lemmens (1-0, 34e).

La fiche technique

Le prochain rassemblement des jeunes Tricolores est prévu fin juin.

Le bilan de Cécile Locatelli

« Le bilan est positif avec deux victoires en deux matches, et du mieux par rapport à la première rencontre. Nous marquons encore sur coup de pied arrêté, ce qui montre que les filles ont bien compris et respecté les consignes. C’est un groupe réceptif et appliqué, avec une belle marge de progression. Elles doivent maintenant continuer à travailler dans les pôles et dans leur club, afin de gommer un certain déchet technique et quelques mauvais choix. »