J10 : Boulogne et Le Mans se neutralisent (0-0)

J10 : Boulogne et Le Mans se neutralisent (0-0)

Capture d’écran 2018-10-05 à 18.13.42.png

vendredi 5 octobre 2018 - 10:07 -

Les deux matches avancés de la 10e journée, programmés jeudi et opposant l'US Boulogne CO à Le Mans FC et le F. Bourg en Bresse Peronnas 01 à l'USL Dunkerque, se sont conclus sur un résultat nul (0-0).

Le leader boulonnais accroché pour la première fois à la Libération

Après 4 victoires consécutives dans son antre de la Libération, l'US Boulogne CO a été stoppée dans sa série par de vaillants Manceaux. Dominés en première période, les Sarthois ont compter sur un Jérémy Aymes en grande forme et vigilant à plusieurs reprises (9e, 16e) pour conserver sa cage inviolée. Lors de la seconde mi-temps, les débats se sont équilibrés. Les visiteurs auraient même pu réaliser le coup parfait sans un sauvetage sur sa ligne d’un défenseur nordiste (73e) à la suite d'une reprise de Vincent Créhin.

Au classement, Boulogne reste provisoirement en tête avec un point d’avance sur le Stade Lavallois qui reçoit ce vendredi Chambly. Le Mans FC est lui septième, à trois longueurs de son adversaire du soir.

Le résumé vidéo

Bourg en Bresse et Dunkerque mettent fin à leur mauvaise série

Restant sur deux défaites consécutives, le FBBP01, relégables au coup d'envoi de ce dixième épisode, accueillait une formation Dunkerquoise n'étant pas mieux lotie avec seulement trois points pris en neuf journées et une série en cours de trois défaites de rang. Comme on pouvoit s'y attendre, les deux formations crispées offensivement ont surtout cherché à bien défendre pour se rassurer.

Malgré quelques opportunités de chaque côté, le tableau d'affichage est resté bloqué au coup de sifflet final sur un 0-0. Un résultat insuffisant pour les deux camps pour retrouver le sourire mais qui leur permet de mettre fin à leur mauvaise série.

Le résumé vidéo

Le programme de la 10e journée

Le classement