Entente SSG-FC Nantes de nouveau reporté

Entente SSG-FC Nantes de nouveau reporté

Web_000_Par3328338.jpg

vendredi 25 janvier 2019 - 17:35 -

Le match Entente Sannois Saint-Gratien-FC Nantes comptant pour les 16es de finale de la Coupe de France, prévu dimanche 27 janvier, a été reporté au samedi 2 février pour des raisons de sécurité. 

La FFF a décidé aujourd'hui de reporter au samedi 2 février prochain (15h00) le match des 16es de finale de la Coupe de France qui devait opposer ce dimanche (16h30) l'Entente Sannois-Saint-Gratien (National) au FC Nantes (Ligue 1). 

Cette décision a été prise en accord avec la Préfecture du Val-d'Oise après avoir constaté que toutes les conditions de sécurité pour l'accueil du public au stade Michel Hidalgo de Saint-Gratien ne pouvaient être garanties. 

Dans l'après-midi, le maire de Saint-Gratien a ainsi publié un arrêté d'interdiction d'accès aux tribunes de l'enceinte municipale. 

Des aménagements doivent être entrepris et seront soumis à la vérificaton d'un bureau de contrôle afin de permettre la tenue de la rencontre à sa nouvelle date. 

Ce match ESSG-FC Nantes, initialement programmé le mardi 22 janvier, a déja été reporté une première fois à la suite de la disparition tragique de l'ancien joueur argentin du FC Nantes, Emiliano Sala.