Liste de Corinne Diacre ce soir

Liste de Corinne Diacre ce soir

Corinne Diacre

jeudi 2 mai 2019 - 06:30 -

Corinne Diacre communiquera le jeudi 2 mai sur TF1 la liste des vingt-trois Bleues retenues pour la Coupe du monde féminine de la FIFA, France 2019 (7 juin-7 juillet).

Corinne Diacre, sélectionneure de l'Équipe de France féminine, annoncera la liste des joueuses sélectionnées pour la Coupe du monde de la FIFA, France 2019, le jeudi 2 mai 2019, sur TF1 dans "LE 20H LE MAG".
 

Cette annonce sera suivie d’une conférence de presse dans les locaux de la chaîne, 1 Quai du Point du Jour, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
 

Les demandes d’accréditations doivent impérativement être formulées auprès de la FFF avant le 1er mai (12h00). Elles se feront exclusivement via l’extranet presse (http://presse.fff.fr, rubrique Accréditations) ou via l’application mobile FFF Presse. Les techniciens non-titulaires d’une carte de presse doivent faire leur demande auprès de l’adresse presse@fff.fr en précisant leur nom et le média qu’ils représentent.

 

En raison du plan Vigipirate, seuls les journalistes accrédités pourront accéder à la salle de presse et à la salle de conférence. L’ouverture des portes se fera à partir de 19h00.

 

Le calendrier des Bleues