Les lauréats avec les Bleues au CNF

Les lauréats avec les Bleues au CNF

LOGO_foot_a_lecole_VAL_2017-01.jpg

mardi 21 mai 2019 - 19:20 -

Les deux écoles lauréates du "Foot à l'École" 2019 sont au CNF Clairefontaine mardi et mercredi. L'occasion de rencontrer les joueuses de l'Équipe de France féminine, dans le cadre de l'opération "24 heures avec les Bleues".

Le grand jour est arrivé pour les élèves de l'école primaire de Saint-Flovier (Indre-et-Loire) et de l'école Rose Saint-Théodore de Marseille (Bouches-du-Rhône). Les deux établissements sont les lauréats de l'opération "Foot à l'École", version 2019, élus par le jury national, réunit début avril au siège de la FFF.

En récompense, les élèves ont été conviés à passer vingt-quatre heures au CNF Clairefontaine, du mardi 21 au mercredi 22 mai. Les enfants et leurs éducateurs ont ainsi eu la chance de rencontrer les joueuses et le staff de l'Équipe de France féminine, actuellement en préparation de la Coupe du monde qui se déroulera dans l'Hexagone (7 juin-7 juillet).

Ces vingt-quatre heures sont également l'occasion de participer à des séances de jeu, à la visite du CNF, et à vivre une soirée dans ce haut lieu du football français.