Demi-finale "Est" : les quatre qualifiés

Demi-finale "Est" : les quatre qualifiés

FFF_NBS_2019_DEMI-FINALE EST_JOUR 2_BEST OF_MATIN-113.jpg

dimanche 30 juin 2019 - 20:20 -

Le premier acte des demi-finales du National Beach Soccer, disputé samedi 29 et dimanche 30 juin, a désigné les quatre premiers qualifiés pour la finale de l'édition 2019.

Le CSO Amnéville (Ligue du Grand Est), l'AS Étaples Beach (Ligue des Hauts-de-France), Marseille Beach Team (Ligue Méditerranée) et Dunkerque LBS (Ligue des Hauts-de-France) joueront la finale du National Beach Soccer 2019, les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 août prochain à Saint-Jean-de-Monts (Vendée). 

Ces quatre équipes ont obtenu leur qualification à l'issue de la demi-finale "est" organisée samedi 29 et dimanche 30 juin à Marck-en-Calaisis (Pas-de-Calais, Ligue des Hauts-de-France). Le CSO Amnéville et l'AS Étaples Beach ont pris les deux premières places de la poule A ; Marseille Beach Team et Dunkerque LBS les deux premières de la poule B. 

Résultats de la demi-finale "est"

La seconde demi-finale, dite "ouest", se tiendra le samedi 6 et le dimanche 7 juillet à La Teste de Buch (Gironde, Ligue de Nouvelle-Aquitaine). Elle désignera quatre autres qualifiés pour la finale. 

Le tirage des demi-finales