Demi-finale "ouest" : les quatre qualifiés

Demi-finale "ouest" : les quatre qualifiés

NBS.jpg

dimanche 7 juillet 2019 - 20:00 -

La seconde demi-finale du National Beach Soccer 2019, disputée à La Teste de Buch (Gironde) samedi 6 et dimanche 7 juillet, a désigné ses quatre qualifiés pour la finale.

Après la demi-finale "est" les 29 et 30 juin derniers à Marck-en-Calaisis (Pas-de-Calais, Ligue des Hauts-de-France), la demi-finale "ouest" du National Beach Soccer 2019, organisée ce week-end des 6 et 7 juillet à La Teste de Buch (Gironde, Ligue Nouvelle-Aquitaine), a rendu son verdict. 

Le FC Saint-Médard-en-Jalles et l'AS Taillanaise ont pris les deux premières places de la poule 1. Le Montpellier HSC et la Grande Motte PBS (tenant du titre) les ont imités dans la poule 2.

Ces quatre équipes rejoignent ainsi le CSO Amnéville, l'AS Étaples Beach, Marseille Beach Team et Dunkerque LBS pour la finale prévue les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 août 2019 à Saint-Jean-de-Monts (Vendée, Ligue des Pays de la Loire). 

Les résultats de la demi-finale "ouest"

Les résultats de la demi-finale 'est"

Palmarès

Cette demi-finale a été l'occasion pour Mickaël Pagis (SC Le Rheu) et Yannick Fischer (FC Saint-Médard-en-Jalles), ancien joueurs professionnels et anciens membres de l'équipe de France de beach soccer de se retrouver. 

Les huit qualifiés pour la finale

Deux anciens vainqueurs de la compétition, Marseille BT (2013 et 2017) et la Grande Motte PBS (2016 et 2018), se retrouveront cet été en finale.

CSO Amnéville (Grand Est)
Dunkerque LBS (Hauts-de-France)
AS Étaples Beach (Hauts-de-France)
La Grande Motte PBS (Occitanie)
Marseille BT (Méditerranée)
Montpellier HSC (Occitanie)
FC Saint-Médard-en-Jalles (Nouvelle Aquitaine)
AS Taillanaise (Nouvelle Aquitaine)