Défaite face à la Biélorussie (4-1)

Défaite face à la Biélorussie (4-1)

Web_JAR-18715.jpg

vendredi 16 août 2019 - 17:55 -

Pour leur premier rendez-vous de l'Euro Beach Soccer League, à Catane (Italie), les Tricolores se sont inclinés face à la Biélorussie (4-1).

L'Equipe de France de Beach Soccer est actuellement à Catane (Italie) afin de disputer l'édition 2019 de l'Euro Beach Soccer League. Pour leur premier match, les Français étaient opposés à la Biélorussie. Ils ont concédé une défaite sur le score de 4 buts à 1.

Ce sont pourtant les Tricolores qui ouvraient la marque dans le premier tiers-temps par l'intermédiaire d'Anthony Fayos. Le joueur de Grande Motte Pyramide Beach Soccer contrait une frappe du gardien biélorusse, et voyait le ballon terminer sa course dans les filets adverses (0-1, 2e).

La Biélorussie égalisait sur une frappe en pivot du gauche signée Samsonov (1-1, 6e), avant de marquer deux buts dans la même minute grâce à un coup-franc direct de Piatrovski (2-1, 11e) puis une frappe à bout portant de Chaikovski (3-1, 11e).

Au tout début de la deuxième période, Anthony Fayos recevait un carton rouge pour une main commise sur la ligne de but (au Beach Soccer, le joueur est expulsé, et le remplaçant ne peut pas entrer avant un délai de 2 minutes, ndlr). Samsonov transformait le penalty et donnait un avantage plus conséquent aux Biélorusses (4-1, 1re).

Dans le troisième et dernier tiers-temps, Dionizio Santos Dias voyait son penalty repoussé par le portier adverse. Le score n'évoluait plus, et la rencontre se terminait sur un succès biélorusse 4 buts à 1. Prochain rendez-vous pour la France, ce samedi (18h00) face à l'Italie, hôte de ce mini-tournoi. Des Italiens qui ont battu l'Allemagne (5-4) en fin de journée pour leur entrée en lice.