Noël Le Graët : "Totalement inadmissible"

Noël Le Graët : "Totalement inadmissible"

_19F3510.jpg

samedi 14 décembre 2019 - 14:30 -

Le président de la FFF a condamné l'incident dont a été victime la ministre des Sports vendredi soir sur le stade Bauer de Saint-Ouen.

Noël Le Graët a vivement dénoncé l'incident survenu vendredi soir au stade Bauer de Saint-Ouen, où Roxana Maracineanu, ministre des Sports, venue suivre le match entre le Red Star FC et l'US Quevilly Rouen Métropole, a dû être évacuée par les services de sécurité après avoir été chahutée par des supporters.

"C'est totalement inadmissible, je présente mes excuses à la ministre des Sports", a déclaré le président de la FFF à l'occasion de l'Assemblée fédérale réunie samedi matin à Paris. "Je n'accepte pas cette conduite. Un ministre doit pouvoir aller assister à un match de football tranquillement, a fortiori la ministre des Sports. Le respect ministériel doit être total. Je souhaite à Madame la ministre de pouvoir passer quelques soirées confortables dans tous les stades, quels qu'ils soient. Le Red Star a certainement besoin d'améliorer ses installations."