Opération "Soutiens ton club"

Opération "Soutiens ton club"

AFFICHE JPG.jpg

dimanche 7 juin 2020 - 13:30 -

Les acteurs du sport français ont lancé "Soutiens ton club", une opération de solidarité en faveur des clubs sportifs de l'Hexagone.

Pour venir en aide aux clubs sportifs impactés par la crise sanitaire du Covid-19 et les difficultés qui en résultent, les acteurs du monde du sport français, soutenus par le ministère des Sports, ont décidé de se mobiliser (#SoutiensTonClub #Covid19).

Ainsi, la Fondation du Sport Français (FSF), le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), le Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF), l’Agence Nationale du sport (ANS) et les associations représentant les collectivités locales, lancent "Soutiens ton club", une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs :

www.soutienstonclub.fr

Particuliers et entreprises sont invités à effectuer un don (déductible des impôts) en faveur du club sportif de leur choix. Un prélèvement de 10 % sur les dons réalisés permettra ensuite de créer un fonds de solidarité national destiné à venir en aide aux clubs les plus en difficulté, sur la base de critères objectifs.

L’ensemble des clubs sportifs constitués sous la forme d’association affiliée à une fédération agréée, sont éligibles à cette opération, de même que les centres de formation agréés des clubs professionnels.

@SoutiensTonClub @fondationsport @FranceOlympique @FRAParalympique @Agence_du_Sport @Sports_gouv

Soutiens ton club sur les réseaux sociaux

  • Twitter : @Soutiens_Clubs
  • Instagram : @SoutiensTonClub
  • LinkedIn : SoutiensTonClub
  • Facebook : Soutiens Ton Club