La FFF poursuit avec MyCoach

La FFF poursuit avec MyCoach

My coach.jpg

jeudi 30 juillet 2020 - 15:00

 La fédération renouvelle son partenariat avec la start-up et sa solution numérique pour son développement à l’international.

Initiée dès 2017 en partenariat avec la FFF et déployée dans le monde entier, la solution numérique offre une diffusion numérique originale à l’international du savoir-faire français en termes de formation (71 000 utilisateurs répartis dans 103 pays). Ces derniers années, la FFF a noué de nombreux contrats, notamment en Amérique du Nord (USA…), Centrale (Costa Rica…), en Asie (Chine..) ou en Afrique francophone (Guinée…) pour la formation des entraîneurs.

La FFF collabore également avec Mycoach en France. L’appli MycoachbyFFF est une appli innovante qui offre à tous les éducateurs et entraîneurs licenciés FFF de gérer leur effectif, les entraînements sur la base notamment de modèles de la Direction Technique National (22 000 utilisateurs en France).

La start-up française, spécialisée en solutions numériques, membre du Collectif Football, fait partie des leaders du sport numérique.

Mycoach by FFF