Une activation "VW" au soutien des Bleus

Une activation "VW" au soutien des Bleus

Volkswagen Bleus

vendredi 20 novembre 2020 - 15:45 -

Malgré les rencontres à huis clos, Volkswagen, partenaire majeur de la FFF, a permis aux supporters tricolores d'exprimer leur soutien pendant les matches des Bleus face au Portugal et à la Suède.

À l’heure du confinement et des matches à huis clos, il est de plus en plus compliqué pour les supporters d'afficher leur soutien et d'encourager leur équipe et leurs joueurs de cœur.

Soucieux de rapprocher les fans de leur passion, Volkswagen, Partenaire Majeur de l’Équipe de France, a une développé une activation originale pour permettre aux supporters de soutenir les Bleus à distance grâce au hashtag #MonTweetSurLeTerrain

Via un post sur Twitter, Volkswagen a demandé aux fans tricolores d’envoyer leurs messages de soutien avant les deux matches de Ligue des Nations, face au Portugal le 14 novembre et à la Suède le 17 novembre. Le constructeur automobile a ensuite sélectionné les meilleurs tweets.

Les heureux élus ont vu leurs messages diffusés au plus près des Bleus, directement sur les panneaux LED installés au bord du terrain.