Guy Lacombe rejoint la DTN

Guy Lacombe rejoint la DTN

Guy Lacombe rejoint la DTN

vendredi 20 septembre 2013 - 16:05 -

La Fédération Française de Football comptera prochainement un nouveau technicien de haut niveau dans ses rangs.

Guy Lacombe (58 ans), ancien entraîneur de l’AS Cannes, du Toulouse FC, de l’En Avant Guingamp, du FC Sochaux, du Paris SG, du Stade Rennais et de l’AS Monaco, rejoindra en effet la Direction Technique Nationale (DTN) le 1er octobre en qualité d’entraîneur national et de responsable de la formation des cadres techniques.

"Je me réjouis de l’arrivée d’un technicien aussi expérimenté et de ce niveau, souligne le président de la FFF, Noël Le Graët. Il va renforcer et apporter son vécu et ses idées à notre DTN en faveur de laquelle nous conduisons une politique ambitieuse".

Le Directeur Technique National, François Blaquart, se félicite également de ce renfort "de grande qualité. Guy est un technicien aguerri mais aussi un formateur avéré, à même également de faire profiter la DTN de sa vision du football dans le cadre de l’élargissement des pratiques".

Ancien joueur professionnel, Guy Lacombe a débuté sa carrière d’entraîneur à l’AS Cannes où il dirigea le centre de formation de 1990 à 1995 avec, parmi les pensionnaires, de futurs internationaux nommés Zinedine Zidane, Patrick Vieira, Johan Micoud ou Sébastien Frey

(Photo Jean-Pierre Clatot / AFP)