NATIONAL 2

Matches en retard : quatre équipes dos à dos

samedi 20 mai 2023 - 20:29 - Philippe MAYEN
Illustration National 2

Les deux matches en retard du groupe C de National 2 disputés ce samedi 20 mai entre Hyères et Canet-Roussillon, et Alès et Fréjus-Saint-Raphaël, se sont conclus par deux résultats nuls.

Il n'y a eu aucun vainqueur à l'issue des deux rencontres en retard comptant pour le groupe C du championnat National 2 programmées ce samedi 20 mai. L'une et l'autres ont donné lieu à des résultats de parité, sur le même score de 2 à 2. 

Ainsi, le Hyères FC et le Canet-Roussillon FC se sont neutralisés, dans un match de la 24e journée où les deux équipes ont eu l'avantage tour à tour. Un nul qui ne change rien au classement des Varois (8es, 39 points) et n'améliore pas la situation délicate des Catalans (14es, 32 pts). 

De son côté, l'Olympique d'Alès nourrira des regrets après avoir mené 2 à 0 face à l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël, grâce à un penalty d'Abdoulaye Diaby (16e) et un but de Mohamed Bentahar (57e), avant de voir revenir son adversaire par Davel Mayela (60e) et Jordan Alexandre (73e). Les Cévenols demeurent dans la zone dangereuse (32 pts) alors que les Azuréens, plus tranquilles, restent 7es (39 pts), après ce match de la 26e journée.

Cette mise à jour du groupe C aura donc surtout profité au Aubagne FC, vainqueur vendredi soir à Jura Sud Foot (2-1)

Deux journées sont encore à jouer dans ce championnat National 2, les samedi 27 mai et 3 juin prochains (18h00). 

RÉSULTATS ET CLASSEMENT DU GROUPE C

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo