Le bon coup de Nancy
L'AS Nancy Lorraine a pris le meilleur (3-0) sur le Dijon FCO, lundi soir en clôture de la 6e journée de National. Un succès synonyme de podium.
Nancy n'est plus maudit le lundi ! Après quatorze matches de rang sans victoire lorsqu'ils jouent le premier jour de la semaine, les Lorrains ont cette fois parfaitement négocié la venue du Dijon FCO au Stade Marcel-Picot ce lundi 18 septembre.
Les protégés de Benoît Pedretti n'ont pas tardé à prendre les devants sur un corner de Benjamin Gomel pour la tête de Maxence Carlier (2e). Les Dijonnais ont ensuite tout tenté pour recoller au score avant de craquer en fin de partie. D'abord sur un nouveau coup de pied arrêté de Louis Carnot que le malheureux Arnold Temanfo prolonge dans ses propres filets (89e) puis sur un but de la recrue Cheikh Touré qui ouvrait ainsi son compteur cette saison (90+3e).
Grâce à ce premier succès à domicile de la saison, Nancy double son adversaire du jour au classement et grimpe sur le podium du National, à deux longueurs de Niort et six du leader, le Red Star.
#ASNLDFCO Nancy ne lâche pas sa victoire !
— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) September 18, 2023
Après un départ tonitruant et un but très rapide, l’ASNL a réussi à préserver son avantage et à s'échapper en fin de match.
➡ https://t.co/4S3DMonp26 pic.twitter.com/pdx5WNVonc
Les résultats de vendredi