ÉQUIPE DE FRANCE FÉMININE

Prochaine liste des Bleues le 24 novembre

jeudi 16 novembre 2023 - 11:09 - REDACTION
Hervé Renard

La liste des Bleues pour les deux prochains matches de Ligue des Nations féminine sera dévoilée par Hervé Renard le vendredi 24 novembre à 11 heures à la FFF.

Le sélectionneur national Hervé Renard communiquera le vendredi 24 novembre, lors d'une conférence de presse à la FFF, la liste des joueuses retenues pour les deux derniers matches de la phase de groupe de la Ligue des Nations Féminine, prévus face à l’Autriche et au Portugal. 

Actuellement en tête de leur groupe avec trois points d’avance sur l’Autriche, les Bleues tenteront de décrocher leur ticket pour la phase finale de la compétition. La qualification pourrait être acquise dès le vendredi 1er décembre si elles l’emportent face aux Autrichiennes lors de la confrontation prévue au Roazhon Park de Rennes (à 21h10 sur France 3), qui affichera complet pour l’occasion. Le dernier match se jouera quant à lui face au Portugal le mardi 5 décembre, à Leiria (à 19h15 sur France 4). 

Accréditations

Les demandes d’accréditations pour la conférence de presse du 24 novembre doivent être formulées via l’extranet presse de la FFF avant jeudi 23, à 18h : presse.fff.fr (rubrique Accréditations). 
L’accès aux locaux se fera à partir de 10h30 via la Rue de Pondichéry. 
Les caméras ENG des télévisions seront autorisées à filmer la conférence de presse qui sera également retransmise en direct sur ffftv. 
Les demandes d’accréditations pour le match à Rennes doivent être formulées auprès de l’UJSF (www.ujsf.fr) avant le dimanche 26.


CONTACT PRESSE : Laura GOUTRY – presse@fff.fr – 07.77.49.08.62

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo