Versailles balaye Épinal
Larges vainqueurs d’Épinal (4-1, photo), les Versaillais effectuent une bonne opération au classement. Les voici septième, à trois longueurs de Martigues, le troisième.
Une rencontre comptant pour la 14e journée du National avait lieu ce dimanche. Elle opposait Versailles à Épinal. Au Stade Jean-Bouin, à Paris, la lanterne rouge spinalienne a résisté une mi-temps.
Si Nadje avait ouvert la marque pour les locaux (1-0), Lepaul, le meilleur buteur de la division, avait répliqué dix minutes plus tard, inscrivant au passage son neuvième but de la saison (1-1, 25e).
Résultats et classement du National
Au retour des vestiaires, Jaques a redonné l’avantage à Versailles, qui a toutefois dû attendre la 87e minute pour se détacher grâce à un but de Prunier (3-1) puis le temps additionnel pour prendre le large par l’intermédiaire de Baaloudj (4-1, 90e+ 2).
Le FC Versailles fait le break avec Mondy Prunier
— Championnat National (@NationalFFF) November 26, 2023
Suivez le match en direct sur https://t.co/nqxOy8CVIp#National pic.twitter.com/nU7Kvw6x8E
Avec cette victoire, sa cinquième de la saison, Versailles passe de la 11e à la 7e place, à trois longueurs seulement de Martigues, le troisième.
Pour Épinal, cette huitième défaite complique un peu plus sa tâche dans une lutte au maintien rendue compliquée par le nombre de descentes (6) lié à la réforme en cours des Championnats nationaux.
Le résumé des 7 rencontres de la 14e journée jouées vendredi
LES STATS DE LA JOURNÉE