Les Bleuets sont aussi à Clairefontaine
Les joueurs choisis par Gérald Baticle pour affronter la Slovénie et la Bosnie-Herzégovine en éliminatoires de l’Euro 2025 sont arrivés lundi 2 septembre à Clairefontaine.
Ce premier rassemblement sous la houlette du nouveau sélectionneur Gérald Baticle marque le début de la phase retour des éliminatoires de l'Euro Espoirs 2025. Les Bleuets vont recevoir la Slovénie, le vendredi 6 septembre au stade Raymond-Kopa d'Angers (18h30, en direct sur La chaîne L'Équipe), puis face à la Bosnie-Herzégovine, le mardi 10 septembre au stade Marie-Marvingt du Mans (18h30, en direct sur La chaîne L'Équipe).
Les joueurs appelés pour disputer ces deux rencontres sont arrivés le lundi 2 septembre au CNF Clairefontaine (photo principale, le gardien Robin Risser devant le défenseur Kiliann Sildillia), avant que Gérald Baticle se présente dans l’après-midi face aux journalistes pour la première conférence de presse de son mandat.