Orléans bute à QRM (1-1)
Longtemps menés, les Orléanais ont quand même arraché le point du nul en Normandie.
Après les sept premiers matches de la journée disputés vendredi soir, les données étaient claires pour Orléans : un succès sur les terres de Quevilly-Rouen Métropole et la formation du Loiret rejoignait Nancy en tête du classement avec deux longueurs d'avance sur Concarneau qui avait été battu à Sochaux.
Le résumé de la 11e jourrnée
Mais dans ce National toujours très disputé, toutes les équipes ont besoin de points. Notamment QRM pour s'éloigner de la zone de relégation. Ce sont d’ailleurs les Normands qui ouvraient la marque à la 17e minute sur une belle frappe à terre de Jordan Leborgne de 25 mètres (1-0). Son premier but de la saison.
Orléans tentait de se rebiffer mais Ryan Ponti trouvait les montant que QRM (19e). A force de pousser, les Orléanais parvenaient à leurs fins par l’intermédiaire de Fahd El-Khoumisti. L’ancien buteur de Concarneau et du Mans, qui avait obligé Kayne Bonnevie à s’envoler (56e), a profité d’une erreur d’Ahmed Soilihi, le capitaine de QRM, pour ajuster le gardien de QRM formé à Lyon (1-1, 76e).
En fin de rencontre, Vincent Viot, son homologue orléanais, faisait des miracles sur une tête à bout portant de Yassin Fortuné.
Les résultats de la journée
Le classement du National