France–Israël, toutes les infos pratiques
En raison des mesures de sécurité, plusieurs recommandations pratiques sont à connaître pour assister au match de Ligue des Nations entre les Bleus et Israël ce jeudi au Stade de France.
Plusieurs conditions et mesures de sécurité sont à observer pour assister à France – Israël, jeudi 14 novembre (20h45), au Stade de France. Le match étant classé à risque par l’UEFA et les autorités, un périmètre d’accès protégé autour de l’enceinte dionysienne sera activé à partir de 16h45 et un contrôle d’identité systématique effectué pour tout détenteur de billet. Tour d’horizon des infos pratiques à connaître.
● Horaire d’activation du périmètre de sécurité. Dans le cadre des mesures de sécurité renforcées, un périmètre d’accès protégé avec un premier point de contrôle aux abords du Stade de France sera actif à partir de 16h45. Chaque spectateur et spectatrice devra présenter son billet nominatif, imprimé au préalable, et une pièce d’identité lors de ce premier contrôle.
● Billet nominatif et rapprochement d’identité. Comme lors de France – Italie (1-3), le 6 septembre au Parc des Princes, et de France – Belgique (2-0), le 9 septembre dernier à Lyon, une billetterie nominative a été mise en place. Chaque détenteur de billet fera l’objet d’un rapprochement d’identité (carte d’identité, passeport… en cours de validité à présenter). Si les nom(s) et prénom(s) qui figurent sur le E-billet ne correspondent pas au document d’identité présenté, le spectateur ne sera pas autorisé à passer le premier point de contrôle.
● Horaire d’ouverture du stade. Le Stade de France ouvrira ses portes à partir de 18h45. La cérémonie d’avant-match débutera à 20h25. Le coup d’envoi du match sera donné à 20h45.
● Billetterie, dernières heures. La billetterie du match France – Israël sera close jeudi 14 novembre à 11h. À partir de 12 heures le jour du match, aucune modification du bénéficiaire du billet ne sera possible.
● Pas de parking. Les parkings du Stade de France n‘ont pas été commercialisés au grand public. Aucun achat de parking en ligne ou sur place au stade n’est donc possible.
● Modes de transport. Les transports en commun sont à privilégier pour se rendre au Stade de France. Voir la carte des différentes lignes à emprunter ci-dessous.
● Les consignes habituelles de sécurité à respecter. Tous les sacs à dos et les contenants liquides sont interdits, comme à chaque rencontre.