Les Bleuets trop courts face à la Slovaquie (5-3)
L'Équipe de France Futsal U21 s'est inclinée (5-3) face à la Slovaquie Villeneuve-d’Ascq (Nord) pour son premier match de la Winter Futsal Cup 2024.
Titrée en 2021 et troisièmes en 2022 et 2023, la sélection futsal U21 démarrait ce lundi 2 décembre l'édition 2024 de la Winter Futsal Cup.
Les Bleuets dominent le début de partie et sont logiquement récompensés lorsqu'Akim Rafols trouve le chemin des filets pour sa première sélection (7e). Cette ouverture du score réveille les Slovaques qui renversent la rencontre et mènent 3-1 à la pause grâce à Richard Matis (10e), Tomas Bielik (11e) et Miroslav Ivan (15e).
Le capitaine français Mohamed Diaoune (Victor ORGAER / FFF)
Au retour des vestiaires, les Tricolores poussent pour recoller au score, sans succès, et encaissent même un quatrième but par Adrian Berky (34e). Ils optent alors pour le powerplay et réduisent l'écart par leur capitaine Mohamed Diaoune (37e). À quinze secondes du terme, Rafols signe le doublé (40e) et redonne l'espoir aux Français mais Roman Rusnak redonne deux buts d'avance à la Slovaquie sur l'engagement (40e).
Les joueurs d'Arnaud Vaucelle disputeront un second match face à la Slovénie mercredi, toujours à la salle Marcel-Cerdan de Villeneuve-d’Ascq (20h00).
Le replay :