La fête de L'Union Saint-Jean
Le club de Régional 1, l'un des deux Petits Poucets Intermarché des 32es de finale qui se déroulent à partir de ce vendredi, a reçu ses maillots officiels avant son match contre Monaco (L1), dimanche.
Tous les projecteurs sont braqués sur lui. Pensionnaire de Régional 1, le sixième échelon du football français, L’Union Saint-Jean défiera l’AS Monaco (L1) à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de France, ce dimanche 22 décembre (14h45) au Stadium de Toulouse. En attendant de jouer devant presque 20 000 personnes, l’un des deux Petits Poucets Intermarché de ce tour (*) a reçu, mercredi en fin de journée, ses maillots dans le magasin Intermarché de Saint-Jean, en Occitanie.
(Photo Vassili FEODOROFF).
Ils ont été remis par Jean-Baptiste Lacroix, adhérent de l’Intermarché de L’Union et Saint-Jean, aux joueurs, aux membres du staff ainsi qu’à l’un des co-présidents, Daniel Nadalin, en présence notamment de Marc Péré, maire de L’Union, Bruno Espic, premier édile de Saint-Jean, et Karen Grégoire, adjointe aux Sports à la municipalité de l’Union. Nicolas Dieuze et Pantxi Sireix, anciens joueurs professionnels passés notamment par le Toulouse FC, avaient fait le déplacement.
À cette occasion, le trophée Charles-Simon a été exposé au sein du magasin Intermarché, permettant aux clients et aux jeunes du club de prendre des photos. Enfin, une distribution d’écharpes supporters Petit Poucet Intermarché et des drapeaux a également été organisée.
(*) Avec le FC Marmande 47, club de Régional 2.
RETOUR SUR LE 32E DE FINALE DE L'UNION SAINT-JEAN :