France-Italie en direct mardi (20h00)
La rencontre amicale France-Italie Féminine Futsal est à suivre en direct sur les chaînes de la FFF, mardi 11 février (20h00).
Du 19 au 22 mars prochain à Besançon (Doubs), les Bleues du Futsal tenteront de décrocher leur qualification pour la 1ère édition de la Coupe du monde (aux Philippines du 21 novembre au 7 décembre 2025), lors d'un tour Élite éliminatoire où elle seront opposées à l’Espagne (triple championne d’Europe), la Pologne et la Finlande.
La préparation de ce rendez-vous a bien commencé pour les joueuses de Pierre-Étienne Demillier, qui ont décroché deux victoires en Croatie (4-3 et 4-1), en janvier, en amical. Elles vont tenter d'engranger encore un peu plus de confiance et d'expérience à l'occasion d'une double confrontation avec l'Italie, mardi 11 et mercredi 12 février, à Saint-Brice-sous-Forêt (Val d'Oise).
La première manche, mardi (20h00) au Centre culturel et sportif Lionel-Terray de Saint-Brice-sous-Forêt est à vivre en direct sur les chaînes de la FFF : FFFtv et YouTube FFF.