Le tableau final désigné
Le tirage au sort du tableau final de la Coupe Nationale Féminine Futsal a été effectué mercredi midi à la FFF. Rendez-vous le 29 mars pour les quarts de finale et le 10 mai pour les demi-finales.
Le président de la FFF, Philippe Diallo, et Cédric Bettremieux, membre du Comité exécutif de la FFF en charge du Futsal, ont procédé mercredi à la FFF au tirage au sort des quarts de finale et des demi-finales de l'édition 2024-2025 de la Coupe Nationale Féminine Futsal.
Parmi les affiches des quarts de finale prévus le 29 mars, Nantes Métropole Futsal, double tenant du trophée, se rendra à l'AS Rennes Futsal, alors que le FC Vesoul, finaliste 2024, recevra l'AS Strasbourg Musau.
Les demi-finales auront ensuite lieu le samedi 10 mai.
LE TIRAGE
Le palmarès de la Coupe Nationale Féminine Futsal
Philippe Diallo et Cédric Bettremieux lors du tirage au sort au siège de la FFF (photo Tim GUIGON / FFF).
Calendrier
- Quarts de finale : samedi 29 mars 2025
- Demi-finales : samedi 10 mai 2025
- Finale : samedi 21 juin à Rezé (Distrcit Loire-Atlantique), en lever de rideau de la finale du championnat de France de D1 Futsal.