COUPE DE FRANCE DES ARBITRES LA POSTE

Direction les quarts de finale

vendredi 7 mars 2025 - 14:25 - REDACTION
Illustration arbitrage arbitres

Du 8 février au 2 mars, les seize arbitres encore en lice en Coupe de France des Arbitres La Poste 2025 ont repris le chemin des terrains.

Après deux mois de trêve hivernale, les passionnés de football étaient impatients de retrouver les terrains, et plus encore les seize arbitres qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe de France des Arbitres La Poste 2024-2025.

À partir du 8 février, ils ont été évalués lors de matches de leurs championnats par des observateurs désignés par la FFF. À l'issue de ces observations, huit d'entre eux se sont qualifiés pour les quarts de finale de la compétition.

Une récompense exceptionnelle attend ces quarts-de-finalistes qui vont avoir la chance de participer à un rassemblement avec les arbitres de Ligue 1 au Centre National du Football (CNF) de Clairefontaine (Yvelines).

Découvrez l’observation des 8èmes de finale de Morgan Cador, arbitre de Régional 1 et licencié de l’Avenir d’Ymonville

Les équipes de la FFF sont allées à la rencontre de Morgan Cador, arbitre de Régional 1, et des dirigeants de son club de l’Avenir d’Ymonville (Eure-et-Loir), particulièrement proactifs pour former des arbitres et diffuser auprès de leurs licenciés un message de respect et de bienveillance à l’égard des officiels. Ils se sont distingués depuis le début de la Coupe de France des Arbitres La Poste en soutenant activement leur représentant sur les réseaux sociaux et ont remporté le Challenge Club organisé en parallèle.

Place désormais aux quarts de finale, qui se tiendront du 8 au 30 mars. À noter que Denis Rebergue (56 ans, Ligue Paris Île-de-France, District 1), le doyen de la compétition, est toujours en course !

 Programme des quarts de finale 

 Duels quarts de finale CDFALP

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo