Les Bleus à Saint-Étienne
L’Équipe de France Futsal est arrivée, mercredi en début d’après midi, dans la Loire où elle tentera de se qualifier pour le championnat d’Europe vendredi face à la Bulgarie (21h05 en direct sur la chaîne L’Équipe).
Il connaît bien la route. Raphaël Reynaud, le sélectionneur tricolore, n’était pas dépaysé, lui le natif de Haute-Loire, au moment où les Bleus, sitôt descendus du TGV qui les a conduits de Paris à Lyon, ont rejoint leur hôtel dans les faubourgs de Saint-Étienne.
Après être passés devant le stade Geoffroy-Guichard, les coéquipiers de Souheil Mouhoudine ont rallié l’Arena Saint-Étienne Métropole dans laquelle ils ont procédé à une première séance d’entraînement en fin de journée. Les seize joueurs y ont pris part. Sid Belhaj, ménagé les jours précédents, a retrouvé un ex-coéquipier, Stéphane Basson, l’ancien capitaine de l’Équipe de France Futsal (109 sélections, 20 buts) heureux de contribuer à la bonne organisation de l’événement dans son fief.
La salle de Saint-Chamond affiche complet et le club de Saint-Étienne Métopole Futsal et les U15 de GOAL Futsal venus en voisins du Rhône, ont posé pour une photo souvenir avec les Bleus en fin de séance (ci-dessous).
Lire aussi :
Raphaël Reynaud : Un groupe habité par la performance
(Photo FFF).