Le Puy déchaîné, Fleury freiné
Le Puy a profité des matches avancés de la 26e journée de N2, joués ce vendredi 11 avril, pour creuser l'écart en tête du groupe A. Fleury a dû se contenter d'un point dans le groupe C.
Journée après journée et surtout victoire après victoire, Le Puy Foot se rapproche du but ! Le leader du groupe A de National 2 a accompli vendredi soir un nouveau pas vers la montée en remportant, à domicile, son match avancé de la 25e journée, augmentant ainsi son avance au classement.
Les Ponots (1ers, 52 pts) se sont imposés (2-0) face au Hyères FC, sur des buts de Mohamed Ben Fredj (6e) et Davel Mayela (90e), portant un coup fatal aux ambitions de l'équipe varoise, désormais troisième à douze points (40 pts). Samedi, l'AS Cannes (2e, 41 pts) n'a pas d'autre solution que de s'imposer devant GOAL FC pour ne pas laisser les Auvergnats s'envoler.
Décidément 𝗶𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀. 🫡
— Le Puy Foot 43 (@lepuyfoot) April 11, 2025
2️⃣-0️⃣ | #LPF43HFC 🔵⚪️ pic.twitter.com/yoxphTxebG
Fleury repris
Dans le groupe C, le FC Fleury 91 a longtemps cru pouvoir en faire autant face au FC Balagne. En tête au score grâce à Marvyn Belliard (13e), les Essonniens ont été repris à la 75e minute par leurs visiteurs corses (1-1). Avec ce nul, ils portent néanmoins leur avance à neuf longueurs (53 pts) mais le FC93 Bobigny BG (2e, 44 pts) aura l'occasion de se rapprocher lors de la réception de Créteil-Lusitanos.
Blois en joie
Dans les autres rencontres avancées du soir, dans le groupe A, Andrézieux-Bouthéon (9e, 31 pts) s'est donné de l'air dans la lutte pour le maintien en dominant Fréjus Saint-Raphaël (2-0).
Dans le groupe B, Blois a signé une très belle opération en allant gagner à Avranches (4-2), ce qui lui permet de grimper de la 8e à la 4e place (38 pts), alors que les Normands voient probablement leurs dernières illusions de jouer les premiers rôles s'évanouir.
Résultats des matches avancés
Groupe A
- Le Puy Foot 43 - Hyères FC 2-0
- Andrézieux-Bouthéon FC - Étoile Fréjus Saint-Raphaël 2-0
Groupe B
- US Avranches MSM - Blois Football 2-4
Groupe C
- FC Fleury 91 - FC Balagne 1-1