NATIONAL 2

J28 : le Stade Briochin y est presque

vendredi 2 mai 2025 - 21:15 - Vincent ORSINI
National Stade Briochin illustration

Vainqueur d'Avranches (3-2) en match avancé de la 28e journée, le Stade Briochin se rapproche un peu plus de la montée. Istres et Rumilly-Vallière se sont neutralisés (0-0).

Deux matches avancés de la 28e journée de National 2 se jouaient ce soir, en attendant les vingt-deux autres prévus demain (rencontres à 17h00, 18h00 et 18h30). 

Dans le groupe B, le leader Saint-Brieuc s'est imposé mais s'est fait peur face à Avranches. Après le doublé de Stan Janno et le but d'Aimeric Gomis, les Bretons ont vu les Normands revenir dans la partie grâce à Jean-Pierre Tiéhi puis Zourab Sopromadze sur penalty, en vain. Ce seizième succès de la saison, le neuvième de rang, pourrait être celui de la montée en National en cas de défaite de Saint-Malo à Blois demain (18h00).  

Pas de vainqueur dans l'autre rencontre de la soirée entre le Istres FC et le GFA Rumilly-Vallière qui se sont quittés sur un résultat nul et vierge (0-0). Ce point pourrait sauver définitivement Rumilly-Vallière si Bergerac ne s'impose pas demain contre Andrézieux-Bouthéon (18h00). 

Résultats sous réserve d'homologation par la FFF

À lire aussi : tout savoir sur les enjeux de la fin de saison

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo