équipe de france

Deschamps et Stéphan à Paris et à Milan

lundi 5 mai 2025 - 09:35 - REDACTION
Didier Deschamps, Guy Stéphan et Franck Raviot

Didier Deschamps et Guy Stéphan supervisent les demi-finales retour de la Ligue des Champions cette semaine.

Franck Raviot se trouvait à Villeneuve-d’Ascq, dimanche, pour assister à la rencontre de Ligue 1 entre Lille et l’Olympique de Marseille (1-1).

Cette semaine, c’est au tour du sélectionneur national et de son adjoint de superviser plusieurs rencontres.

Mardi, Guy Stéphan se rend au stade de San Siro pour suivre la demi-finale retour de Ligue des Champions entre l’Inter Milan et le FC Barcelone.

Mercredi, Didier Deschamps sera présent au Parc des Princes pour l’autre demi-finale, entre le Paris-SG et Arsenal.

Le sélectionneur national doit annoncer la liste des joueurs retenus pour les deux derniers rendez-vous de la saison le mercredi 21 mai à 14 heures, depuis le siège de la Fédération Française de Football.

Qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des Nations, l’Equipe affrontera l’Espagne, le jeudi 5 juin à Stuttgart puis, en fonction du résultat, elle disputera la finale à Munich ou le match de classement pour la 3e place à Stuttgart, le dimanche 8 juin. L’autre demi-finale oppose l’Allemagne au Portugal.

Toute l’actualité de l’Equipe de France

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo