Le tirage au sort de la phase finale
Le tirage au sort de la phase finale du Festival Foot U13 Pitch 2025 s'est tenu au siège de la Fédération ce mardi 13 mai.
Qui succèdera à l'Olympique Lyonnais chez les filles et à l'Étoile Bleue de Saint-Cyr-sur-Loire chez les garçons, tous deux titrés en 2024 ? Premiers éléments de réponse ce mardi 13 mai avec le tirage au sort de la phase finale du Festival Foot U13 Pitch 2025, effectué au siège de la FFF. Les rencontres auront lieu à Capbreton (District des Landes / Ligue de Nouvelle-Aquitaine), les samedi 7 et dimanche 8 juin prochains.
Ce tirage a été effectué par Claude Delforge, président de la Ligue du Football Amateur (LFA), Loreto Guagliardi, président du District des Landes, Patrick Pion, directeur technique national adjoint, Louis Galdos, maire de Capbreton et Nicolas Bourdin, coordinateur technique national en charge de l'Outre-Mer.
LE TIRAGE
Filles
Garçons
Le palmarès féminin Le palmarès masculin
Le replay :