ÉQUIPE DE FRANCE

Plus de 6,5 millions devant la TV pour Espagne-France

vendredi 6 juin 2025 - 09:35 - Richard LOYANT
Désiré Doué

La demi-finale de la Ligue des Nations 2025 entre l’Espagne et la France a été suivie par 6,572 millions de téléspectateurs, jeudi 5 juin.

La seconde demi-finale de la Ligue des Nations 2025 de l’UEFA, remportée par l’Espagne aux dépens de la France (5-4) jeudi 5 mai à la MHP Arena de Stuttgart (Allemagne), a été suivie sur TF1 par 6,572 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La chaîne est arrivée en tête des audiences, avec une part de 35,2 %.

Le pic d’audience en effectif a été enregistré à 21h21 avec 7,64 millions de supporters devant leurs écrans. Il s’agit de la meilleure audience de la saison 2024-2025 pour les Bleus, dépassant le score de 6,3 millions réalisé par leur quart de finale victorieux face à la Croatie (2-0, 5 tab 4).

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo