À la mémoire de « Boubou »
Le président de la FFF Philippe Diallo a tenu à rendre hommage à Belhassen Boutouria, ancien salarié de la Fédération, disparu en cette fin de semaine.
« C’est avec une grande émotion et une énorme tristesse que nous avons appris la disparition de notre ancien collègue Belhassen Boutouria. Après une belle et longue carrière débutée en 1991 au sein de la Fédération Française de Football, "Boubou" comme le surnommaient tous ses collègues, venait de tirer sa révérence pour une retraite amplement méritée.
Véritable passionné reconnu pour la qualité de son travail et sa gentillesse naturelle, amoureux de notre belle maison bleue et apprécié de tous, il va nous manquer et laisser un grand vide. À la Fédération, au service juridique où il s’est occupé pendant de longues années des transferts internationaux, et auprès de toutes les personnes qui l’ont côtoyé.
Au nom de toute la famille du football français, j’adresse mes plus sincères condoléances à ses proches et ses amis dans cette douloureuse épreuve. »